Pratiques SM : comment connaitre et fixer ses limites ?


Pratiques SM : comment connaitre et fixer ses limites ?

Le BDSM est une pratique sexuelle très vaste qui peut se pratique de différentes manières selon les individus (il existe différentes formes de sexe SM). Si vous démarrer dans cette aventure, il est important de définir des premières frontières qu'il ne faudra pas dépasser sous peine de brusquer votre découverte.

Quelles sont vos limites BDSM ?

limites BDSM

Vous trouverez certaines choses inacceptables offensantes, répugnantes ou moralement mauvaises tandis que d'autres seront dans votre zone de zone. Vous devez simplement être curieux pour savoir ce qui pourra vous convenir.

Soyez clair avec votre partenaire sexuel

Dites toujours clairement ce que vous aimez. Ou ce que vous recherchez. Expliquez clairement ce que vous ne voulez pas. Si votre partenaire n'est pas clair sur ce qu'il veut, demandez des éclaircissements.

Respecter les accords dans une séance SM

Passez des accords sur ce qui peut se passer ou non pendant les rapports sexuels. Respectez toujours ces derniers. C'est comme ça qu'on établit la confiance.

Avoir ou non des relations sexuelles ?

Une séance sadomasochiste peut parfaitement se faire sans sexe. Discutez à l'avance si vous souhaitez avoir des relations sexuelles ou non. Et jusqu'où vont ces actes sexuels. Vous éviterez ainsi les malentendus.

Nul besoin de faire tous les jeux SM

Il n'est écrit nulle part que vous devez faire toutes les actions et utiliser tous les jouets. Les frontières ne doivent pas être franchies. Prenez le temps de mieux vous connaître.

Ne faites que ce qui vous plaît

Dire non ne fait pas de vous un rabat-joie. Ne faites rien que vous ne voulez ou ne pouvez pas faire. Ne vous laissez jamais forcer à faire des choses que vous ne voulez pas faire.

Plus vous vous sentez bien dans ce que vous faites, plus vous vous amusez en faisant une séance SM.

Vous pouvez changer d'avis

Ne vous sentez jamais obligé de terminer quelque chose que vous avez commencé. Dites stop si vous n'aimez plus ça. C'est votre corps et vous qui décidez de ce qui se passe.

Les frontières peuvent changer

Ne jamais dire jamais. Vos limites sadomasochistes peuvent changer. Ce que vous trouvez acceptable peut changer. Avec la bonne personne et dans les bonnes circonstances, vous pourriez vouloir essayer certaines choses au fil du temps.

La pression du partenaire

Le sexe BDSM n'est pas un ensemble à prendre ou à laisser. Choisissez uniquement ce que vous désirez pratiquer. Essayez de nouvelles choses progressivement. Ne cédez pas à la pression du partenaire qui vous pousse à tout faire immédiatement.

Le BDSM est-il normal ?

Le BDSM n'est pas du tout anormal. La douleur et le plaisir peuvent aller de pair et être sexuellement excitants. Lors de rapports sexuels qui ne sont pas immédiatement orientés vers le SM, la douleur joue parfois aussi un rôle. Mordre, tirer sur les cheveux et dire des mots crus sont considérés comme un comportement sexuel "normal".

Douleurs pendant les rapports sexuels et le cerveau

La douleur physique peut être ressentie comme agréable. Cela a une explication neurologique. Les zones du cerveau qui jugent de la douleur et du plaisir ont un effet similaire. En reliant les deux ensemble, la combinaison de la douleur et du plaisir peut devenir sexuellement excitante.

La douleur peut s'accumuler lentement, les dominants utilisant différents attributs stimulants sexuellement comme les fouets, les pinces à tétons ou les vibrateurs. De cette façon, vous associez quelque chose d'agréable à quelque chose de moins agréable. De sorte qu'au bout d'un certain temps, la douleur s'atténue également.

Rencontrer d'autres partenaires féminines pour s'amuser dans une séance de soumission

site de rencontre SM

Une fois les limites clairement définies entre vous et votre conscience et entre vous et votre partenaire, vous pourrez passer à la pratique. Selon les fantasmes, votre désire peut être de vous soumettre à une femme dominatrice. Ces dernières expriment leur pouvoir sexuel en humiliant et dominant un homme au lit de différentes manières. La femme maitresse SM prend alors le contrôle total sur son partenaire de jeux et les perversions peuvent aller très loin.

Un homme peut alors aimer être insulté, être attaché avec un collier / une laisse comme un petit chien / esclave, se faire cracher dessus, recevoir des coups de fouets, être menotté, pratiquer le face sitting, l'urologie, le fisting etc. Toutes les pratiques sont possibles et imaginables.

Pour rencontrer une femme dominatrice, vous pouvez vous inscrire sur un site d'annonces plan sexe de maitresses sadomasos. Sur ce genre de portail, les rencontres coquines BDSM se via un tchat. Vous consultez les annonces et profils qui vous intéressent, vous envoyez un message privé, si la domina est intéressée par votre message, la séance peut commencer ! Car oui, l'humiliation peut être aussi virtuelle et le sadisme peut avoir lieu via des messages privés. Si vous vous entendez sur des pratiques sexuelles, vous pourrez effectuer une séances sadomaso avec la femme dominatrice de votre choix.

Internet reste ainsi le meilleur moyen de faire ce genre de rencontres coquines BDSM. Vous pouvez ainsi multiplier les messages envoyés, échanger avec de nombreux membres, rencontrer d'autres adeptes et femmes maitresses près de chez vous sans sortir de chez soi, le faire de manière anonyme et sécurisé. C'est un gain de temps !


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

4841